Issu d'une famille modeste qui m'a toujours appris à me dépasser pour obtenir ce que je voulais, j’ai appris à faire abstraction de tous les briseurs de rêves compulsifs pour atteindre mes objectifs.
En investissant dans l'immobilier, j'ai compris que la pierre est l’un des rares domaines où l’on peut se lancer en partant de zéro quelles que soient ses origines ou sa classe sociale et devenir libre financièrement. Mon parc immobilier est constitué à ce jour de Caves, Parkings, Appartements, Immeubles et Terrain constructible.
J’ai acheté mon premier parking en 2014 et tous les mois depuis l’année 2014 j’ai une ligne supplémentaire d’un montant de 95€ qui s’affiche sur mon relevé de compte.
4 ans se sont écoulés et je perçois encore ce revenu. Le changement depuis ces 4 dernières années ? L’immobilier n’a cessé de travailler pour moi depuis mon premier investissement et je touche aujourd’hui l’équivalent d’un smic avec l’ensemble de mes investissements immobiliers.
J’ai réussi à investir en Ile-de-France pour le prix d’une voiture d’occasion, soit 5000 € pour l’achat d’un parking.
Quand certains s’endettent pour une voiture ou pour stocker leurs lots d’objets de consommation, je décide de m’enrichir jour après jour en mettant à disposition des biens adaptés aux besoins de mes locataires.